En cette douce matinée (il est 11h quand je me léve; j'en vois 2 ou 3 qui sourient là), j'ai décidé de donner sa chance à Zagora. Donc en sortant de l'hotel, je prends à gauche direction la palmeraie.
En 5 minutes je me retrouve là:
Je suis trés mais alors trés content :)))))
Je continue un peu :
J'aime bien...
En voulant photographier de prés une grenouille, je m'enfonce jusqu'aux chevilles dans la boue (et oui...), du coup je passe une bonne demi-heure à nettoyer mes chaussures et mon pantalon. J'hésite vraiment à me foutre en caleçon et me jeter à l'eau. Il faut dire qu'aujourd'hui il fait trés trés chaud. Finalement, je n'ose pas, je décide plutôt de gravir la colline qui est en face, histoire d'avoir un beau point de vue sur la vallée. Binsûr, je n'ai pas pris d'eau et le sommet qui à l'air proche ne se rapproche jamais! J'arrive en haut à bout de force et complétement déshydraté mais ça en valait le coup:
Retour à l'hotel où je bois le meilleur fanta citron de tous les temps... Et une fois dans ma chambre, oh miracle: il y a de l'eau chaude!!! Premiére douche chaude depuis lundi dernier : bonheur!!
Aprés avoir fais ma lessive, je ressors tranquillement me balader en ville, léger comme l'air.
Je décide de manger tôt ce soir histoire de reprendre un rythme plus en phase avec la vie ici. Un épisode de Mad men: et oui, 1 fois tous les 3 jours j'ai droit à mon épisode de cette série qui me plonge dans le new york des années 40, coupure radicale!
wahou, que c'est mignon, le joyeux anniversaire gravé sur le sable, trop touchant!
RépondreSupprimerbisous à toi stéphane...cathy
Merci mon canard ;)
RépondreSupprimerGros bisous à toi.
Ouah!!!! Je viens de découvrir le début de ton périple!!!!!!!!! Génial, j'ai l'impression de me retrouver 7, 8 ans en arrières qd nous faisions ce genre de voyage! J'ai hate de lire la suite
RépondreSupprimerPrends soin de toi, et éclate toi!!!!!!!!!!
Bises
Pascale, Marcou et les schtoumpfs
ha...là j'avoue que ça a faillit être crédible avec ce levé à 11h !!! Mais ... holala ...il a fallut que j'arrive à la fin pour qu'il commette cette faute de débutant "Aprés avoir fais ma lessive, je ressors tranquillement me balader en ville, léger comme l'air." ...Stéphane qui fait la lessive... et pourquoi pas un black président des USA !! non mais sans dec !!
RépondreSupprimerSalut à toi
RépondreSupprimerQuel plaisir de suivre tes aventures. Cà donne envie d'y être
Bises
Sylvie
Je me suis éclaté à te lire (et les autres aussi).
RépondreSupprimerMerci de nous faire voyager, on continue avec toi en 2010, (l'odyssé de Stephane).
Prends en plein les yeux, ce sont des moments magiques.
Bisous Marcou.