Ma décision est prise : je dois trouver une chambre au plus vite et faire la sieste!! Je suis mort de fatigue, je n'ai pas fait une vraie nuit depuis dimanche! Lorsque je demande s'il y a une chambre de libre, on me dit qu'il y en a une mais qu'elle ne sera pas libre avant 17h00.
Du coup, je retourne en ville et je vais réserver une chambre dans un autre hotel dont la chambre serait libre tout de suite! Le temps de retourner au "campement", de ranger mes affaires etc... et me voila installé dans ma nouvelle chambre. Elle est nikelle! J'ai une douche pour moi tout seul et le ventilo au plafond est trés puissant : Super!!!
Aprés avoir pris ma douche et m'être mis en tenue d'adam, je m'allonge sur le lit. Une petite musique douce pour me bercer et me voila enfin parti au pays des songes...
Tout-à-coup, je suis tiré de mon sommeil par une sensation de chaleur comme j'en ai beaucoup connu ces derniers temps! Silence...
Silence? Le ventilateur ne tourne plus ?!!
Je tends la main pour allumer et bien sûr il n'y a pas de lumiére : coupure d'électricité!!
Je vais voir le gérant de l'hotel qui m'explique que la panne est générale : "toute la ville! C'est parce que demain y'a le président qui vient faire un meeting et ils veulent que tout marche parfaitement!" Oui bin ça marchait mieux avant qu'ils ne "réparent"!
Je retourne dans ma chambre complétement démoralisé "serais-je maudit??" Je passe l'aprés-midi à prendre des douches et à attendre de sécher sur une chaise en plastique...dans le noir... la loose totale!
En début de soirée, je pars en ville pour me balader, je bois des litres d'eau chaude (forcément y'a plus d'électricité donc plus de congélos!).
Par bonheur, l'électricité revient peu aprés le repas.
Je me couche enfin au frais! En fait, la technique c'est de prendre une douche et de se coucher tout mouillé dans les draps. Dés que la chaleur me réveille, hop re-douche etc...
mardi 2 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire